Génération LaZer

Génération LaZer

Clap de Fin ??

Le week-end de FU / Mené 2016 aura été décisif dans ma décision d’arrêter le F3F.

Je n’ai rien à reprocher à la communauté ‘F3F France’, mais suite à la casse de mes 2 machines de compétition lors de ce week-end, je n’ai plus l’énergie ni les moyens de réinvestir dans la discipline.

 

En effet, ce fut le dimanche catastrophe par excellence. Une erreur de paramétrage entre mes 2 programmes de vols sur le CERES a provoqué un magnifique virage déclenché lors de la manche 3. ( Trop de débattements à la profondeur ) Le Planeur a terminé sa course en miettes dans la pente. Je décide de continuer la compétition en sortant le Sniper Evo, mais lors de la derrière manche j’ai crashé celui-ci sur le bord de la pente. ( à pleine vitesse ! ) Je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé, je n’arrive pas a déterminer si j’ai fais une erreur, s’il y a eu un problème technique ( je venais de remplacer les servos de dérive / profondeur ) ou si c’est une rafale de vent, fort ce week-end, qui a provoqué ce crash. Je suis dépité par la perte de cette machine. C’était une machine rare ( 3 exemplaires seulement fabriqués par CCM ) que j’appréciais énormément. Les dégâts semblent irrémédiables.

 

Hormis la contre performance de ce week-end, je pense qu’il est temps pour moi de tourner la page et de passer à autre chose.

 

Ce message est donc un ‘Clap de Fin’ sur les activités F3F de ‘Génération Lazer’.

 

Ce Blog restera ouvert afin de vous proposer le téléchargement de mes réalisations 3D.

 

Merci à ceux qui m’ont suivi, à tous ceux que j’ai croisés pendant ces longues années passées sur les pentes de la région et bonne chance à ceux qui continuent la discipline.

Le F3F Français a encore de beaux jours devant lui.

 

Que les vents vous soient favorables …

Christian.



22/08/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres