Génération LaZer

Génération LaZer

DJI F450

Salut @ tous,

La conception 3D de mon Quadri pliable prenant plus de temps que je ne l'imaginais, je reprendrai le dessin en 3D dans le courant de l'hiver.

Impatient de remettre en service mon NAZA MV2, je me suis tourné vers un chassis de DJI F450 d'occasion pour le mettre en l'air.

Un petit soucis de flashage des ESC a retardé le premier vol de la bête.

Une fois au point, direction le terrain du club pour les premiers essais.

Stephane m'a imprimé en 3D des patins réhausseurs permettant de mettre à l'abri la camera. Ils ne sont pas de moi, je les ai juste adapté à la hauteur désirée.

Mon fils Nicolas m'a imprimé 3D le Gimbal à servos 2 axes que j'avais dessiné il y a quelques temps.

Voici a quoi ressemble cet attelage :

 

IMG_20190915_152508.jpg     IMG_20190915_152737.jpg

 

Après quelques vols de réglage je vous propose une petite video réalisée a proximité de chez moi.

Le résultat est quand même plus probant qu'avec mon petit quadro en MultiWii ...

 

 

 

@ suivre ...



24/09/2019

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres