Génération LaZer

Génération LaZer

Virtuel :

Le futur de Génération LaZer c’est le LaZer eVo, machine futuriste à plan canard inversé. C’est le rêve du F3F du futur. Ce modèle est pour l’instant virtuel. Peut-être verra-t-il le jour dans quelques années. En attendant, vous pouvez le tester sur CRRCSim !!

 

 

 

Dorénavant, Génération LaZer se consacre au simulateur CRRCSim.

J’ai commencé à bidouiller les machines sur ce simulateur en modifiant le CROSSFIRE afin qu’il ressemble le plus possible à mon SNIPER EVO. J’ai modifié les paramètres aérodynamiques pour que le planeur se pilote comme mon SNIPER. Ensuite j’ai modifié le Skin, pour qu’il ressemble graphiquement à mon SNIPER. Puis je me suis intéressé au logiciels 3D, en commençant par BLENDER. J’ai commencé à modifier le modèle 3D du CROSSFIRE pour arriver à modéliser fidèlement le SNIPER EVO. Puis j’ai acquit le logiciel AC3D et c’est maintenant avec cette application que je modélise les machines pour notre simulateur préféré.

A ce jour 4 de mes réalisations sont disponibles en téléchargement, 1 est en projet, et j’ai promis un modèle pour le début d’année prochaine.



09/12/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres